5e séance de l’atelier Archives, mémoire, transmission du féminisme et LGBTQ+

La cinquième séance de l’atelier « Archives, mémoire, transmission du féminisme et LGBTQ+ » se tient le mardi 23 octobre 2018 – 14h15-17h aux Archives nationales (59 Rue Guynemer, 93383 Pierrefitte-sur-Seine ). 
Métro : Saint-Denis Université (Ligne 13)

Les Archives nationales sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour plus d’informations : cliquez ici

Les femmes, le genre, la santé aux Archives nationales

Attention, les inscriptions sont obligatoires et sont limitées à 30 places. Inscription avant le 15 octobre 2018.

Pour vous inscrire, suivez ce lien : https://framaforms.org/les-femmes-le-genre-la-sante-aux-archives-nationales-1538055718

La séance est axée sur les archives portant sur les femmes, le genre, la santé. Cette séance est faite par et pour vous! Ouverte à toutes et tous, elle se veut didactique et interactive, elle sera organisée en fonction de vos retours et besoins spécifiés via le formulaire et favorisera le dialogue entre usager.e.s, militant.e.s, chercheur.e.s et archivistes. Un programme plus complet de la séance ainsi que les détails sur le lieu de rendez-vous seront communiqués mi-octobre sur le site d’EFiGiES et sur la page de l’événement.

Pour toute question ou problème avec le formulaire d’inscription, vous pouvez aussi contacter : archiveslgbtqf@gmail.com.

Le téléphone portable de l’organisatrice sera communiqué par mail aux inscrit.e.s pour tout besoin le jour de la visite. En cas de désistement, merci de le signaler dès que possible à archiveslgbtqf@gmail.com.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.