En 2019, rejoignez l’équipe EFiGiES « Archives, mémoire, transmission du féminisme et LGBTQ+ »

L’équipe de l’atelier EFiGiES « Archives, mémoire, transmission du féminisme et LGBTQ+ » vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2019 ! Pour une année riche en événements et rencontres, nous recherchons des personnes motivées pour nous rejoindre. C’est également l’occasion de découvrir EFiGiES de l’intérieur et de faire réseau avec d’autres jeunes chercheur.e.s tous.tes très sympathiques !

L’atelier EFiGiES « archives » a vocation à être interdisciplinaire et national, animé par des étudiant.e.s et jeunes chercheur.e.s. Il n’y a pas de calendrier ni de format strictement définis, les séances peuvent prendre la forme de visite d’archives, d’atelier méthodologique, de discussion, de projection… Vous trouverez toutes les séances passées ici 

La prochaine séance se tient à Angers en mars 2019, l’organisation est en cours de finalisation. Une autre séance est envisagée en juin à Paris autour de la production d’archives par les étudiant.e.s et chercheur.e.s.

Pour toute question et proposition, merci de bien vouloir écrire à archiveslgbtqf@gmail.com

A bientôt,

Marine Gilis

Doctorante en histoire contemporaine à l’Université d’Angers, TEMOS.

Coordonnatrice de l’atelier EFiGiES « Archives, mémoire, transmission du féminisme et LGBTQ+ »


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.