EFiGiES en grève

Pour soutenir les mobilisations en cours contre la réforme des retraites, contre la casse du service public, contre la LPPR à venir, le réseau EFiGiES a décidé de se mettre en grève. Ne seront diffusées que les informations relatives aux mobilisations (AG, manifestations, grèves, actions locales etc.).

EFiGiES est en effet une association qui promeut la solidarité et qui lutte contre la précarité des jeunes chercheurses. De plus, EFiGiES est une association administrée grâce au travail bénévole de jeunes chercheurses ; il est toujours important de le rappeler. Aussi nous paraît-il nécessaire de résister face à un gouvernement qui paupérise, qui précarise, qui méprise toujours plus les personnes déjà minorisées.

Nous soutenons les mouvements en cours, dans l’ESR comme ailleurs, et vous invitons à les rejoindre, à les soutenir, à les entretenir (cortèges lors des manifestations, caisses de solidarité pour les personnes précaires ou en grève depuis le début du mouvement, grève des événements scientifiques et des enseignements etc.).

Bonne lutte à toustes.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.