Prochaine AG : 14 novembre 2020 à Paris (en distanciel)

Cher-e-s adhérent-e-s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la prochaine Assemblée Générale de l’association EFiGiES aura lieu le samedi 14 novembre 2020 de 10 heures à 13 heures.

Rejoignez-nous, que vous soyez doctorant-e-s, jeunes docteur-e-s, ou masterant-e-s !

Malgré la distance et le passage en virtuel, nous considérons que les moments conviviaux sont essentiels à la vie scientifique, mais encore à la vie d’une association, et au tissage de nouveaux liens. C’est pourquoi nous avons décidé de maintenir notre assemblée générale, qui passe cette fois-ci en distanciel.

L’assemblée générale se déroulera sur Zoom. Pour y participer, merci d’envoyer un mail à contact.efigies@gmail.com pour s’inscrire et recevoir le lien d’accès à la veille.

À l’ordre du jour, après avoir présenté l’association et les ateliers EFiGiES, nous discuterons le bilan moral, administratif et financier de l’association. Le nouveau bureau d’EFiGiES sera élu par les adhérent-e-s.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être à jour de cotisation pour pouvoir voter lors de l’AG. Vous pouvez adhérer (ou soutenir financièrement notre travail gratuit) à tout moment par courrier ou en ligne, tous les détails sont sur cette page.

Si vous ne pouvez être présent-e-s à l’AG, mais souhaitez tout de même voter, vous pouvez nous transmettre le formulaire de procuration rempli à cette adresse : contact.efigies@gmail.com.

 


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Je suis Paulina Gonzalez Geisse, je me suis inscrite et j’ai payé l’adhésion aujourd’hui. Ci-joint vous trouverez le formulaire d’adhésion rempli.
    Avez-vous une liste des professionnelles ou un lieu où je pourrais publier mes coordonnées de mon cabinet psychologique ? Je suis psychologue clinicienne formée aux violences faites aux femmes et je viens d’ouvrir mon cabinet au 16e arrondissement de Paris. Je réalise des suivi thérapeutiques en français ou en espagnol.
    J’attends votre réponse et je vous remercie d’avance.
    Belle journée à vous,

    Paulina González Geisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search