Présentation de l’atelier EFiGiES Ouest

EFiGiES Ouest est un atelier de recherche organisé par et pensé pour des jeunes chercheur·euses en études de genre, féministes et sur les sexualités, travaillant dans l’Ouest de la France. Les villes les plus fréquemment représentées aux réunions étaient, entre 2021 et juin 2023, Angers et Rennes. 

Les séances visent à diffuser et discuter le travail de personnes en début de parcours de recherche, à partir de discussions scientifiques (notamment exploratoires) et dans un cadre encourageant. Les séances sont ouvertes à tou·tes – en particulier aux non-titulaires, chercheur·euses non rattaché·es à une université, masterant·es et doctorant·es.

L’atelier a été créé en 2021 et a organisé des séances mensuelles en visioconférence jusqu’à juin 2023 ; une nouvelle équipe le reprend pour l’année 2023-2024 !

Contact : efigies.ouest@gmail.com



Citer ce billet
efigiesouest (2023, 11 juillet). Présentation de l’atelier EFiGiES Ouest. EFiGiES. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o4mh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search